Julien Chorier, coureur de fond, 39 ans, multiple vainqueur du Grand Raid de la Réunion, vainqueur dans de nombreux ultra comme ceux de Madeira Island Ultra Trail (Portugal), de la Ronda dels Cimes (Andorre), de l’Ultra-Trail du Mont Fuji (Japon) et bien d’autres courses, nous fait l’honneur de nous apporter son témoignage sur le Sacré Trail des Collines, organisé par CMI « Coureurs du Monde en Isère », son club de cœur.

 

STC : Julien, as-tu toi-même déjà participé au Sacré Trail des Collines ?
JC :
J’ai eu l’occasion de participer à l’une des premières éditions du STC, une édition mythique avec des conditions météos assez incroyables : du beau temps, de la neige, de la boue… de quoi s’amuser !

STC : Que penses-tu des parcours proposés par le comité d’organisation du Sacré Trail des Collines ?
JC :
L’an passé, je n’ai pas pu participer au STC mais j’ai pu faire le parcours comme ouvreur en vérifiant le balisage. Un beau parcours de début de saison qui permet sur un parcours vallonné de ne jamais s’ennuyer.

STC : Peux-tu nous dire un mot au sujet de la façon dont est organisé ce trail ?
JC :
Une organisation très professionnelle qui garde une âme familiale. Toute une équipe vraiment à l’écoute et aux petits oignons pour les coureurs.

Rendez-vous sur le site de Julien Chorier pour le suivre au travers de ses nombreux projets : https://julienchorier.com/